26 juin 2024

*** Et voilà blogspot no 2 crée ***

 Bonjour,
Et voilà, j'ai crée mon second blog 
sur blogspot sans soucis.
J'ai fait la mise en page.
Je vais y créer mes libellés ou rubriques.
A bientôt pour d'autres articles.



6 commentaires:

  1. Waouhhhh ! Joli aussi celui-là ! Chapeau ma copine ! Tu maîtrises bien déjà ! Je vais l'ajouter dans mes ,miens aussi ! Bien sûr, comme dit Claudie, tant qu'Ekla est là, j'y reste mais c'est super de savoir qu'on peut se poser ailleurs ! La seule chose qui m'ennuie c'est de perdre tout ce que j'ai déjà sur Ekla quand viendra le temps de migrer et si cette migration passe par la plateforme Overblog, je ne suis pas sûre d'aimer beaucoup ça ! Bisoussss !

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir tester overblog, je n'aime pas du tout cela est certain ! Je ne pense donc pas rester chez si l'interface change car sur over tu peux pas faire grand chose.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, j'ai pris tes deux liens, ils sont en haut de mon blogspot et ça fonctionne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cette bannière ! Bravo ma copine ! Zibous doux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ghyzou et mes amies, oui, blogspot est intéressant car de plus "sécurisé... en https:", on peut mettre finalement l'essentiel ; il semblerait que ceux créés aujourd'hui soient plus adaptés que le mien créé en 2007, en version anglaise mais cela me suffit amplement... Le tien est-il en version française ?
    Je n'ai jamais réussi à trouver de lien pour que les internautes s'abonnent, c'est limité à 10... il semblerait que les aminautes qui sont sur blogspot puissent se retrouver... à suivre...
    Ta visiteuse Marie... disait qu'ici la publication des commentaires est longue ! Effectivement, il faut attendre quelques secondes avant de passer à autre chose sinon le commentaire n'est pas publié mais l'on peut bien attendre, d'autant que là, bien qu'il soit sous CAPTCHA, ouf, on n'a plus à supporter de cliquer sur les nombreuses images !
    Belle journée à toi, je ne sais comment tu as fait pour trouver ce fond d'écran mais il n'existe pas sur ma version où les modèles sont limités... En tout cas, BRAVO à toi, Anne-Marie et sans doute d'autres aminautes qui vous [nous] rejoindront, vous avez super bien travaillé !
    Des bouquets de bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

Liste 83 chez An'Mai

 Liste no 83 chez An'Mai https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/ http://lesdefisdanmai.eklablog.com/ Tourbillon, découler, beaucoup...