22 février 2025

Résolution du problème

Suite à cet article 

Je voulais vous informer de la suite !

Après avoir averti EDF GDF que j'allais en référer au service des consommateurs,

par mail envoyer hier matin, hé bien hier après midi, j'ai reçu un appel

de Madame La directrice de qualité des services, c'est ainsi qu'elle s'est présentée !

J'ai expliqué le cas et voilà que ce matin dans la boite mail,

j'ai une nouvelle facture de régularisation, avec un remboursement en ma faveur

de 120,35 qui correspond au remboursement du changement de compteur plus 

un bonus de 25e.

Je suis ainsi satisfaite. Non Mais !!!

5 commentaires:

  1. C'est toujours mieux que rien, Ghislaine...
    Bises et bon samedi - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Dans la vie faut se défendre, on ne peut se faire plumer, bravo, jill ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ô très heureuse pour vous ma Ghyzou, quand on sait les factures élevées que cela représente dans une année. On nous annonce une réduction mais les taxes augmentent. Tendre amitié, doux week-end, merci à toi pour tes doux mots consolateurs.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas se laisser faire, non mais !
    Bonne nouvelle, ça ne fait jamais mal un remboursement.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>