Suite à cet article
Je voulais vous informer de la suite !
Après avoir averti EDF GDF que j'allais en référer au service des consommateurs,
par mail envoyer hier matin, hé bien hier après midi, j'ai reçu un appel
de Madame La directrice de qualité des services, c'est ainsi qu'elle s'est présentée !
J'ai expliqué le cas et voilà que ce matin dans la boite mail,
j'ai une nouvelle facture de régularisation, avec un remboursement en ma faveur
de 120,35 qui correspond au remboursement du changement de compteur plus
un bonus de 25e.
Je suis ainsi satisfaite. Non Mais !!!
C'est toujours mieux que rien, Ghislaine...
RépondreSupprimerBises et bon samedi - Zaza
Dans la vie faut se défendre, on ne peut se faire plumer, bravo, jill ;-)
RépondreSupprimerÔ très heureuse pour vous ma Ghyzou, quand on sait les factures élevées que cela représente dans une année. On nous annonce une réduction mais les taxes augmentent. Tendre amitié, doux week-end, merci à toi pour tes doux mots consolateurs.
RépondreSupprimerIl ne faut pas se laisser faire, non mais !
RépondreSupprimerBonne nouvelle, ça ne fait jamais mal un remboursement.
Bises
Super, alors, Ghislaine !!! Gros becs
RépondreSupprimer