15 juillet 2024

Défi chez Nanou no 94. ""Je l'aurais, je l'aurais ""

 PROPOSITION NANOU NO 94


Phrases : faire la bombe - tirer des plans sur la comète - yeux

de merlan frit - mordre la poussière - des clous ! - y aller franco - c’est la fin des haricots.

Mots ou expressions : carnage – atmosphère - un panier percé - faire la mijaurée – tronçons.

et/ou Thème : HAINE


"" Je l'aurais, je l'aurais ""

Quand je lui exposai mon idée, il fit des yeux de merlan frit.

Pourtant j'avais mis du temps à tirer des plans sur  la comète.

Ce n'est pas pour des clous que j'ai fait faire la bombe à mes neurones !

Mais lui, il y va franco de ses rires de moquerie !

C'est la fin des haricots ! Je ne suis pas comprise !

Que nenni, je vais lui faire mordre la poussière à ce Chamallow ! 


Je vais lui faire un carnage !

L'atmosphère va changer je te le dis bouffon !!

Non je ne fais pas ma mijaurée du tout d'abord !

Comment je suis un panier percé !!

Tout ça parce que je veux dépenser quelques euros !

Ah c'est sur !! C'est pas toi qui voudrait t'enrichir l'esprit !

Tu préfère t'enfiler des tronçons de saucisson dans la panse !

Oui Monsieur ! Moi je me nourris l'esprit vois tu !

Non mais que des histoires pour que je puisse m'acheter

un livre de rimes !


7 commentaires:

  1. Ah le mariage et ses désaccords, ça sent, le, vécu sourire, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a qui préfère la bouffe à la culture.
    Bonne journée, c'est le déluge ici.

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi lsuper bien trouvé... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien fait rire. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah que je ris ! De la première ligne jusqu'à la chute tuas su maintenir le suspense avec plein d'humour en prime ! Un régal ! Bravo ma copine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j aime bien le saucisson dans la panse ! a h !la vie de couple

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>