15 juillet 2024

***Défi no 84 chez An'Mai***




 Dans l'ombre des journées toutes en subtilité,

les écrits se cherchent, avec plein de complicité.

La passion du partage éclot en célébration,

Sur les blogs, nos mots tissent une connexion.


Appartenir à ce monde où le cœur se livre,

c'est être un peu dingue, c'est vouloir vivre,

précisément dans l'instant, sans fausse note,

là où l'amour du don, tout doucement, flotte.


Dans un ballet trépidant de rires et de larmes,

virevoltant sur les écrits, portées par cette flamme,

sur les pages virtuelles, nos idées s'enflamment,

et se partagent, allégrement, en doux sésames.


Les blogs deviennent des ponts, des lieux d'échanges,

où l'on peut arracher les barrières, sans mélange,

depuis longtemps, ils nous rapprochent et nous lient,

dans cette célébration, nos âmes unies, épanouies.


Alors, partageons cette folie douce et intense,

où chaque post, chaque commentaire, a du sens,

Et dans cette ronde subtile et pleine de grâce,

La passion du partage, à jamais, nous enlace.


6 commentaires:

  1. Je suis de ton avis.
    Je croise les doigts pour qu' Eklablog persiste, je ne m'habitue pas trop à ce blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'y suis tout à fait l'aise ! J'aime beaucoup.
      J'ai fait un blog pour aider aussi ceux qui viennent sur blogger
      https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/

      Supprimer
  2. C'est grâce au blog que je peux assouvir ma passion, merci aux communautés qui proposent des défis d'écriture, et tant que.... belle journée, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Ghislaine,
    Oui, ils sont précieux, ces blogs et précieuses également les personnes qui tiennent des ateliers d'écriture ! Grand merci à toi et merci à toutes les autres personnes qui font de même. Superbe et agréable, que ton texte !!!
    Bonne semaine,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma copine de coeur ! Tu as tout merveilleusement et poétique ment dit ! Car c'est bien grâce à ce monde des mots qui nous lie, que nous sommes devenues amies !. Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. voilà un texte sympa de circonstance.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>