02 juillet 2024

Liste 83 chez An'Mai

 Liste no 83 chez An'Mai

https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/

http://lesdefisdanmai.eklablog.com/


Tourbillon, découler, beaucoup, profondeur, vice-versa,

 expérience,  populaire, seulement, 

remporter, musique.


Déménagement.


En route pour le tourbillon du changement de plateforme, sous fond de musique populaire !

On cherche, on tâtonne, on trouve des trucs par soi même

 ou avec l'aide de généreux blogs d'aide.


Parfois il faut aller en profondeur dans les codes Ccs ou Html, pas facile pour les novices,

mais il en découle souvent quelque chose de bien.

L'expérience est belle dans la découverte, 

seulement il y a des points négatifs comme partout

et vice et versa !


J'aime beaucoup la nouvelle plateforme sur laquelle

 j'ai prévue d'atterrir si la migration ne me convient pas. 

J'en connais qui remportent le pompon !! Certains blogs sont magnifiques.


En avant pour le changement, ou pas ???



15 commentaires:

  1. Pour l'instant j'attends la migration. J'ai du mal avec blogspot, je ne reçois jamais les notifications d'articles.
    Je mets mon blog en pause à partir de la semaine prochaine, je verrai à la rentrée
    Je te souhaite un bel été
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai rien reçu.
    J'ai vu aussi que nous pouvions faire une liste de 10 personnes par mail, mais je n'ai pratiquement pas les adresses mails des autres, ou très peu.
    J'aimais mieux le principe d'Eklablog, si je peux, je vais y rester.
    Je vois bien pour le HTLM, mais je ne trouve pas où mettre des codes CSS.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudie, il faut retourner dans le thème choisi, sélectionner "avancé" et dans le dernier critère tu vas trouver "ajouter le fichier CSS", belle soirée, bisous, Lou

      Supprimer
  3. Je ne vois pas l'endroit pour s'abonner chez toi, sur le mien, j'ai "abonnés" sur le côté.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, bien reçu.
    Je suis en pause... chères Ghislaine et amies, ayant déposé un message pour vous sur mon blog.
    Ne soyez pas étonnées de mes silences pendant 2 mois, je me déconnecte volontairement d'Internet, privilégiant nos chers petits-enfants et plus +++ encore...
    Je vous dis : bel été, prenez soin de vous !
    Fraternelle amitié. Emma.

    RépondreSupprimer
  5. PS : Je confirme que de mon téléphone portable, la publication des commentaires est compliquée, j'ai dû attendre, réappuyer sur publier... attendre... bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Oui en avant ! Et c'est déjà bien joli comme présentation
    Bon courage pour la suite
    Bisous ma chère Ghislaine

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de problème visiblement pour arriver ici .
    Bonne journée Ghislaine
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu la newsletter d'Eklablog avec le lien pour venir ici.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis comme Danièle, j'attends de migrer et verrai ensuite, jill

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait, comme tu l'dis, Ghislaine, en avant pour le changement ou pas !!! C'est tout un branlement de combat, hein !!! Je te laisse la trace de mon passage !!! Bonne poursuite de ce mardi. Gros bisous et bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma copine !
    C'est sûr que ce déménagement fait couler beaucoup d'encre et pose encore pas mal de questions ! Merci pour cette participation au fil de l'actualité "bloggesque". Belle journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Ghislaine
    Très bien ton texte et hélas pour les personnes qui sont sur Eklablog je vais donner une mauvaise nouvelle (enfin pas moi mais WEBEDIA, et voir ci-dessous).
    Pour ce qui est de la news sur le site https://blogtrottr.com/ il faut que tu ailles t'inscrire avec une adresse mail (c'est en anglais faut mettre la traduction en français) et ensuite tu auras je crois un lien d'inscription et tu pourras mettre ce formulaire mais je ne sais pas si çà fonctionne ???? car sur Blogger c'est pas évident les news).

    Je viens de voir ce message sur le forum d'Eklablog ce soir 3 JUILLET 2024 de WEBEDIA :
    ***
    IMPORTANT :

    Info du 3 Juillet : la totalité des thèmes sera perdue, vous devrez les refaire intégralement.
    Je suis désolée.
    Pensez à sauver vos bannières et tous vos éléments.
    signé WEBEDIA
    ***

    CLIC SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SUIVRE L'EVOLUTION DE LA MIGRATION :

    http://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977#comment-128632321

    Bonne soirée et courage surtout.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ma Ghislaine, bel article et superbe design :)
    Belle et douce soirée, bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  14. Déjà inscrite sur ton atelier, je me suis également inscrite sur Ghyzou, tu me diras si cela marche de ton côté, bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

Liste 83 chez An'Mai

 Liste no 83 chez An'Mai https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/ http://lesdefisdanmai.eklablog.com/ Tourbillon, découler, beaucoup...