21 août 2024

Atelier Janedeau du 20 Août.

La rupture

Les mots de Janedeau
Grise, furieuse, briser, sans, soleil, tempête, endeuillé, perdu, temps, voix.

Perdue dans le labyrinthe de ses pensées bien grises, elle subissait la tempête furieuse qui l' agitait. Il venait de briser ses rêves, ses espoirs sans regrets.
Sans prendre le temps de lui parler. Il avait laissé sur son répondeur quelques mots de sa voix à l'accent chantant du soleil qui l'avait tant faite craquer.
Elle était endeuillée d'un amour qu'elle croyait vrai, sincère, durable.
Juste ces quelques mots horribles.
" Ne m'attends plus, je ne reviendrai pas, mon avenir n'est pas avec toi ! "

4 commentaires:

  1. Ho la la ! Bref mais efficace comme tu sais si bien le faire ! Quelle cruelle rupture ! Bonne journée ma Gigi et pas trop grise si possible. Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Copine... Parfois bref c'est bien aussi, surtout quand on est à la bourre ! Bisous

      Supprimer
  2. Pas besoin que ce soit long pour que ce soit efficace.
    Si elle n'a pas compris avec ça, elle ne comprendra jamais.
    Sale type !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aussi pour ce bel exercice demandé par Janedeau ! bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>