02 septembre 2024

Le mot mystère chez Lilou.

Le mot mystère est eeeoupttrc

Ce qui donne Recoupette.

Mes anagrammes sont; Cette, coupe, coupée, court, perte, Peter,

couper, rouette, péteur, euprocte .

**********

Le pari

Cette coupe coupée courte de Julien faisait suite à la perte de son pari avec Peter.

Il avait parié que l'Euprocte était un insecte et Peter une salamandre !

Il avait gagné ! Il avait donc respecté son pari et s'était fait couper les cheveux tout court.

De perdre il s'en serait flageller avec une rouette tant il était en colère !

Il y tenait à ses cheveux longs.

Peter lui, jubilait, surtout qu'il était chauve des longtemps !

Peter riait tant qu'il laissait échapper des vents sonores !

Un vrai péteur ce Peter quand il riait ou toussait !

Même cela ne fit pas rire Julien qui préféra s'éloigner en priant que ses

cheveux repoussent très vite ! Ce qui était sur c'est que plus jamais il ne ferait de pari !



8 commentaires:

  1. Ah les paris, et ce qu'on y laisse, ici ses cheveux !! Bon lundi, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Il est des paris dont il faut se méfier !
    Je suis ravie de te retrouver après ma pause estivale
    J'espère que tu as passé un bel été
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pari gagné et défi relevé avec brio, Ghislaine, super !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  4. bravooo quel talent bonne journée gigi la dernière fois je pouvais pas venir le lien ne fonctionnait pas lol bonne journée et bon mois de septembre bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cherché recoupette, je ne savais pas que c'était la 3ème recoupe pour faire de la farine de moins bonne qualité.
    J'en apprends tous les jours.
    Bises et bonne journée, pas de soleil ici.

    RépondreSupprimer
  6. bravo quel talent, c'est une chose pour laquelle je ne suis vraiment pas douée - bonne semaine Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Les paris peuvent être risqués , il faut s'attendre à de sacrées surprises . Ma moitié s'est retrouvée sans moustache à la suite d'un pari, lui qui l'a toujours portée, le changement était de taille.
    Bon lundi Ghislaine
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Ghislaine,
    Bravo très beau défi !
    C'est pour ça que je ne fais jamais de pari ;-)
    Belle semaine, bisous, Lou

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>