17 octobre 2024

Atelier 89 chez An'Mai.

****INFOS**** ICI ****Tuto

Je vous alerte sur le fait que parfois les commentaires que vous déposez sur mon blog
vont dans les SPAMS.
Je vous conseille d'aller voit souvent dans "" Commentaires ""
cliquez sur la petit flèche.
Regardez vous aurez, 
modération en attente
publié
Spam
C'est là que vous verrez si vous avez des spams et ce sera des commentaires.


 

ATELIER 89 AN MAI

A l'envers, incertitude, échanger, cynique, retourner, 

séduit(e),pagaille, quelque chose, temporaire, exposition


Dans le vent des jours, tout semble à l'envers,

Le cœur vacille sous l'ombre de l'incertitude,

On voudrait parfois échanger un soupçon d'air,

Pour fuir ce monde trop cynique, rude.


Les rêves, eux, tentent de retourner en lumière,

Mais l'esprit est souvent trop vite séduit,

Par les éclats d'une beauté temporaire,

Une illusion qui dans le noir s'enfuit.


Et voilà, dans cette pagaille désordonnée,

On cherche un sens, une voie, une direction,

Comme si quelque chose devait tout dévoiler,

Dans cette étrange exposition des émotions.

7 commentaires:

  1. Pas évident à vivre ce monde, on prend le jour comme il vient, en espérant y trouver plus de sens le lendemain.... eh oui ! Bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est bien c'est quand les rêves rejoignent la réalité, mais c'est rare malheureusement.
    Passe une belle journée, il faut rester à l'abri aujourd'hui!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli texte Ghislaine, super.
    Par contre, je n'ai rien compris à tes explications concernant les commentaires et les spams.🤣
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  4. Joli texte Ghislaine, super.
    Par contre, je n'ai rien compris à tes explications concernant les commentaires et les spams.🤣
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci de demander, ce fichu pied me fait de plus en plus de mal.
    Je sais que c'est un peu ma faute, mais il faut bien faire les choses. On n'imagine pas le nombre de pas qu'on peut faire dans les hypermarchés.
    Je garde encore les fils jusqu'au 21 et après l'infirmière les enlève.
    Ca va être du sport entre les orteils, je me demande déjà comment ils ont réussi à les mettre là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est difficile de faire le tri dans les émotions, parfois on se fait avoir.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>