01 août 2024

Atelier 242. Le tueur en série. chapitre 2.

 


Sujet 1.

Texte sur le thème ""pluie ""

Sujet 2.

Texte avec des mots finissants par  ""ore. orer. ores oret""

Sujet 3 Image parapluie.

....................

Chapitre 2. Chapitre 1. 

Ce mystère me hantait, et je décidai d'explorer les archives, cherchant des indices oubliés. Un matin, à l'aurore, je me rendis au vieux commissariat, désormais abandonné. La pluie battait les vitres brisées, ajoutant une atmosphère sinistre à ma quête. Tandis que je fouillais les dossiers poussiéreux, je découvris une série de lettres, cachées derrière une vieille armoire.

Ces lettres, écrites par Jack Chelou lui-même, dévoilaient une vérité encore plus troublante. Il avait collaboré avec un mystérieux individu, connu seulement sous le nom de "L'Ombre". Cet acolyte semblait avoir une influence profonde sur Jack, le poussant à commettre ses crimes et à amélioré son art macabre. Chaque meurtre était un message, non seulement pour la police et les médias, mais aussi pour cet étrange mentor.

Mais pourquoi se dénoncer ? La réponse se trouvait dans une dernière lettre, écrite peu avant son arrestation. Jack décrivait une relation de pouvoir qui s'était inversée. L'Ombre, jadis maître manipulateur, était devenu une menace pour Jack lui-même. Sentant sa propre vie en danger, Jack n'avait vu d'autre issue que de révéler ses crimes pour se protéger. 

Mais était ce vraiment les siens ?


Alors que je quittais le commissariat, la pluie continuait de tomber, mon parapluie me servit bien. Ce que j'avais découvert ne répondait pas à toutes mes questions, mais jetait une lumière nouvelle sur les événements passés. Jack Chelou n'était peut-être pas le seul monstre à rôder dans les ombres de ce village...



3 commentaires:

  1. Un homme sous emprise, tant de questions se posent.... ce village doit s'en poser autant, affaire troublante ! Amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Un développement vraiment intéressant, Ghislaine ... qui sait, oui ...
    Bon jeudi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est tombé dans de sales pattes.
    Si ça se trouve, il est innocent.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>