01 août 2024

Atelier 85 chez An,Mai

 


Atelier no 85 chez An' Mai

Rire, emprunter, bouleversé, commun, contrôler, ancêtres, 

malgré, influence, recherches, compagnie

.............

Climatiquement vôtre.


Si nous avions fait perdurer la façon de vivre de nos ancêtres,

peut être que notre climat ne serait pas autant bouleversé !

Malgré tout nous avons subi l'influence du progrès, 

tout est tellement plus facile avec les nouvelles technologies.

C'est devenu si commun qu'une simple recherche avec un mot nous donne les indications !

Un clavier, une connexion et voilà que je contrôle mon texte qui s'affiche sur mon bloc note.

Je n'ai plus qu'à faire un copier coller et le déposer dans mon blog 

pour participer à l'atelier de An'Mai et compagnie.

J'emprunte donc moi aussi le chemin de la facilité mais bon 

je ne nuis pas au climat je pense de façon ostentatoire.

Allez je ris mais quand même je m'inquiète beaucoup pour ce climat 

qui change si rapidement et provoque beaucoup de phénomènes météorologiques.

Depuis quelques jours je vis avec cette chaleur jour et nuit… 

J'espère un peu de pluie pour un rafraichissement !

Je n'ai pas fait partie de celles ou ceux qui attendaient le soleil avec impatience !

 Ce serait plus le contraire pour moi, je vis très bien en automne et en hiver…


Bonne fin d'été à tous car je conçois que d'autres aiment la chaleur…


3 commentaires:

  1. J'aime un climat tempéré, comme celui du plat pays, mais... il change avec nos façons de vivre industriellement, faire marche arrière............... !!!!! Il nous faudra vivre avec j'en ai bien peur... bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Ghislaine, moi aussi j'aime la chaleur, avec ma thyroïde j'ai toujours froid !
    Justement, on parlait de nos anciens avec mon mari, on se disait que s'ils avaient la vie plus dure, ils étaient certainement plus heureux ! A condition d'accepter de vivre sans électricité ;-) Belle soirée à toi sous cette chaleur, bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci ma Gigi ! Pourquoi faire compliqué ! je suis comme toi, abonnée à une certaine facilité ! C'est tellement inutile de se fatiguer quand il fait chaud ! Moi, je fais partie de celles et ceux qui attendent le soleil et qui se calfeutrent à l'ombre et au frais quand il est là, hi hi hi ! Je suis plus capricieuse que la météo quoi ! Aujourd'hui il fait plus respirable ! Bisous doux ma copine

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>