23 septembre 2024

Anagramme no 3 chez Nanou

 

Nombreuses
**********
Mes anagrammes.
Semeurs, meneurs, sombres, muses, sermons,
soumis, brumes, nombreux, ruses, berne.
************
Les nombreux semeurs de la discorde,
de sermons et ruses nous désaccorde !

Ils nous veulent soumis ces meneurs,
se targuant de sombres lois en dictateurs !

Leur muse en berne dans les brumes,
de leurs mots politisés ils nous enfument !

Le titre en décoration est une phrase que je dis souvent pour rire à mes enfants !

6 commentaires:

  1. Je les écoute sans entendre, à quoi bon se faire un ulcère, demain reviendra pareil.... dès l'instant que pas pire, sourire à la phrase, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Je les écoute aussi, mais je me fais mon opinion et parfois ça m'énerve au plus haut point.
    Le changement dans la continuité, c'est ce que nous avons.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, oui ça va faire du bien, hôtel – restaurant, rien à faire, par contre, il doit pleuvoir. J'ai déjà mis les parapluies dans la voiture.
    Je suis opérée de mon pied le 9, après, je ne sais pas quand je remarcherai comme il faut ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Certains sont très forts pour semer le trouble, écouter et se faire sa propre opinion.
    Passe une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Ghislaine, un doux bonsoir sans étoiles chez nous... mais des étoiles plein les yeux en vous lisant les aminautes. Toi et JillBill avez bien relevé le défi de Nanou. BRAVO ! J'ai préparé ton atelier mais je vais créer avant des images avec les cadres de Séverine, à suivre bientôt.
    Je suis ravie d'avoir participé aux ateliers d'Anne-Marie et de Nanou, cette dernière pour la première fois pour son anagramme NOMBREUSES nous inspirant... Quant à ce qui ne change pas, je garde ma sérénité sans écouter ni regarder les médias... mais tu l'as souligné... à suivre... bisous du soir.

    RépondreSupprimer
  6. Moi depuis quelques temps j'évite la télévision et la radio et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire. Leur mensonge me fatiguent. Bravo ma ghis. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>