04 septembre 2024

Le jeu anagramme de septembre chez Nanou

 Chez Nanou les Homonymes de Septembre

Bal, Bâle, bale, balle.

Au bal de Bâle, Laurette reçue une balle de graminées au visage.
Allergique aux Bales, elle se retrouva, coincée aux urgences !

Balades, air, marche, foret, chienne, pur, montagnes

Des que l'on part en balade, avec Kaly notre petite bichon maltaise,(14 ans)
c'est vers la foret que nos pas nous mènent, avec au loin, la vue sur nos montagnes
des alpes maritimes.
La marche , le bon air pur c'est si bon pour le corps et l'esprit.
Tant que nos corps nous le permettront, on le fera car c'est une source de joie
et de bien être pour nous.

5 commentaires:

  1. Comme tu dis, tant que la vie va belle ;-) bon mercredi alors, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour nous, la marche est quotidienne.
    Je me demande ce que je vais faire, vendredi, je vois le chirurgien orthopédique pour mon pied. Le généraliste dit qu'il faudrait opérer, ça me stresse d'être bloquée.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copine
    Je pense que le thème proposé par Nanou , nous a inspirées de la même façon ! Tant qu'on peut, on y va ! Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Je savais qu'elle allait vous faire plaisir ma petite balade à travers des mots. Merci et bonne journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Ghyzou, merci pour ce beau partage, bisous lumineux malgré la pluie, en profonde union mes amies, à bientôt tendre(s) amie(s)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage

b:section-contents id='footer-1'/>